Rubans LED : comment les utiliser ?

Publié le : 07/07/2015 15:16:47
Catégories : Actualités éclairage LED et solaire

Rubans LED : comment les utiliser ?

3 idées d'utilisation des rubans LED

Cette liste a pour objectif de vous donner de belles idées d'utilisation des rubans LED. Nous avons parcouru le web pour vous : appréciez et... à vous de jouer !

1. Mettre en valeur votre salon

Les rubans LED disposés au-dessus d'un meuble massif dans un salon vous permettent d'une de le mettre en valeur et de deux de réchauffer la pièce, avec les couleurs de votre choix. En règle général, pour un salon, l'on opte souvent pour une couleur neutre telle que le jaune ou le blanc.

Vous avez aussi la possibilité d'illuminer vote plafond, pour le meilleur effet. Voici un bel exemple trouvé sur le site Artisan Plafond Tendu :

plafond-ruban-led.jpgsource image : artisan-plafond-tendu.com

2. Sublimer votre salle de bain

Nous avons vu dans un précédent article l'importance de l'éclairage dans la salle de bain. Les rubans LED vous permettent d'obtenir une ambiance propice à la détente. Placez-les par exemple au niveau des miroirs ou sur une étagère...

ruban-led.png

source image : http://deavita.fr/

Attention cependant à bien choisir une bande LED étanche bandes !

3. Pour des nuits de folie

Les rubans LED de couleur sont évidemment plébiscités pour la décoration de bar. Leur côté festif plaît beaucoup et habille de manière simple un comptoir. Pensez à les associer à des verres, agitateurs, seaux à champagne et plateaux LED pour encore plus d'effet. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut directement sur Oxawatt.

Alors, inspiré ? N'hésitez pas à nous envoyer vos propres installations, nous serons ravis d'en parler. Si cet article vous a plu, partagez-le sur vos réseaux sociaux !

ruban led

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)