L’éclairage de jardin performant et accueillant

Publié le : 14/06/2013 16:48:25
Catégories : Aide pour vos achats Rss feed

Vous avez un jardin dont vous aimeriez pouvoir profiter même à la nuit tombée ? Alors il est primordial de bien l’éclairer. Comment faire ? Et bien en adaptant votre éclairage aux contraintes liées à un environnement de plein air, notamment grâce à la technologie LED.

Vous avez un jardin dont vous aimeriez pouvoir profiter même à la nuit tombée ? Alors il est primordial de bien l’éclairer. Comment faire ? Et bien en adaptant votre éclairage aux contraintes liées à un environnement de plein air, notamment grâce à la technologie LED. Nous vous invitons à lire la suite de notre article si ce sujet vous intéresse…

 

8 conseils pour un éclairage de jardin au top !

Pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable ? Nous vous conseillons de border vos allées de lumières aux sols afin d’éviter les chutes. En effet, un jardin plongé dans l’obscurité peut rapidement devenir une source de chutes…

Ne vous embêtez plus avec des interrupteurs et installez des lampes extérieur avec détecteur de présence projecteurs. Cela vous permettra d’allumer vos ampoules par votre simple présence.

Vous voulez installer un petit coin détente dans votre jardin ? Préférez, dans ce cas, un éclairage doux qui améliorera significativement l’aspect convivial du lieu.

 

Sachez également adapter votre éclairage en fonction des activités que vous souhaitez faire dans votre jardin. Par exemple, si vous souhaitez pratiquer une activité sportive de nuit, vous devriez opter pour un éclairage plus intense à cet endroit.

Vous avez des arbres ou d’autres beaux végétaux dans votre jardin ? Pensez à les mettre en valeur en plaçant à proximité un éclairage qui les montrera sous leur meilleur jour.

Si vous envisagez de repenser tout l’éclairage de votre jardin, optez plutôt pour de l’éclairage sans fil. Vous verrez, cela sera bien plus esthétique. Nous vous conseillons d’opter pour des lampes solaires qui sont de plus en plus efficaces et design.

 

Nous vous conseillons également, si vous souhaitez créer un éclairage de balisage d’utiliser, pour cet usage, des spots éclairage puissant. Pour les éclairages plus puissants, vous pouvez sans soucis choisir le bon produit pour un parfait éclairage extérieur maison, vous pouvez.également opter pour des projecteurs LED.

Et enfin, le dernier conseil que nous pourrions vous donner est bien évidemment de respecter les normes et consignes de sécurité lorsque vous installez de nouvelles ampoules dans votre jardin.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)