3 idées de décoration LED pour vos tables et repas de fêtes

Publié le : 27/04/2014 16:10:22
Catégories : Idées déco

 

Lampions, glaçons et bases LED pour un rendu chaleureux 

 

Certains sont petits mais très lumineux, d’autre sont plus gros, encore plus lumineux et certains peuvent servir de base pour mettre en lumière vases, coupes ou autre récipient. Lampions et glaçons LED sont des indispensables à avoir pour réaliser une décoration simple et originale.

 

1. Les lampions LED submersibles

 

Oui oui, nous avons bien dit submersibles ! Vous pouvez les laisser couler dans un vase pour donner de la lumière à un bouquet.

Autre idée : fabriquez vos centres de tables et glissez-y des lampions LED pour les éclairer. Grâce à un grand choix de couleurs, vous pouvez les assortir à celle des fleurs.

Niveau fonctionnement, rien de bien compliqué : les lampions LED fonctionnent tout simplement avec des piles que vous pouvez changer. Ils sont sans danger et faciles à utiliser.

Laissez votre imagination jouer pour créer une infinité de décors.

10 Lampions submersibles LED bleu

 

2. Des glaçons lumineux LED

 

Sur le même principe, pensez à agrémenter les verres de vos invités avec des glaçons lumineux. Allumés, ils éblouissent votre décor pour conférer un caractère spécial à votre événement. De quoi rendre vos cocktails inoubliables !

Comment ça marche ? Le glaçon vous propose 2 modes d'illumination : l'un fixe et l'autre clignotant. Ce produit jetable marche avec une pile qui a une durée de vie de 18 heures en mode fixe et 30 en mode clignotant. 

glaçons lumineux LED bleus

 

3. Les bases lumineuses

 

Vous pouvez également opter pour la base lumineuse avec télécommande.

Plus grosse que le lampion, elle se glisse également dans l’eau pour éclairer un récipient et mettre en valeur son contenu. Mais vous pouvez vous en servir comme dessous de vase, sous un verre et nous avons même un client qui les a jetées dans une fontaine pour l’éclairer en bleu !

La télécommande vous permet de choisir une couleur ou de les faire clignoter ou défiler lentement, sans avoir à mettre les mains dans l’eau. Comme les lampions, les bases lumineuses fonctionnent avec des piles changeables.

base LED changement de couleur submersible

Alors, pour quelle déco allez-vous opter ?  

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)